Modele de maison pavillon

Les pavillons peuvent être de petites dépendances de jardin, semblables à une maison d`été ou à un kiosque; petites chambres sur le toit d`une grande maison, atteint seulement par le toit (plutôt que par des escaliers intérieurs) peut également être appelé pavillons. Ceux-ci ont été particulièrement populaires jusqu`au XVIIIe siècle et peuvent être assimilées à la Casina italienne, autrefois rendue en anglais “Casino”. Ceux-ci ressemblent souvent à de petits temples et Follies classiques. Surtout s`il y a un peu d`espace pour la préparation des aliments, ils peuvent être appelés une maison de banquet. Un pavillon construit pour profiter d`une vue peut être désigné comme un gazebo. Les bandstands dans un parc sont une classe de pavillon. Une maison de piscine par une piscine peut avoir le caractère et le charme suffisants pour être appelé un pavillon. En revanche, un pavillon autoportant peut également être un édifice beaucoup plus grand comme le pavillon royal de Brighton, qui est en fait un grand palais de style oriental; Cependant, comme ses plus petits homonymes, le facteur commun est qu`il a été construit pour le plaisir et la relaxation. Le pavillon blanc marbré de Naulakha au fort de Lahore au Pakistan pavillons à chaque extrémité de la façade du Belvédère supérieur, Vienne «un quartier peut avoir besoin de produits frais et d`un type de marché fermier. On pourrait être plus utile d`avoir un projet comme les maisons de rangée de projet, qui en plus de l`art fournit des services de garde d`enfants et la construction de carrière pour les jeunes mères dans la troisième paroisse», dit Richmond. «Je voulais créer un formulaire et le copier six fois pour que la forme soit toujours la même, et les différences seraient purement du voisinage dans lequel elle se trouvait.» Woodfarm Pavilion, Glasgow. Un exemple d`un pavillon plus commun dans une zone urbaine.

Le plan d`étage de la maison d`exposition Usonian a créé environ 1 700 pieds carrés d`espace de vie. Pavillon Ahmad Shahi dans le complexe du Palais de Niavaran, Téhéran (19ème siècle) dans l`architecture traditionnelle de l`Asie, des palais ou d`autres grandes maisons peuvent avoir un ou plusieurs pavillons subsidiaires qui sont soit autonomes ou reliés par des passerelles couvertes, comme dans le Cité interdite, Palais de Topkapi à Istanbul, et dans le fort rouge et d`autres bâtiments de l`architecture moghole. Le Dianatempel dans le Hofgarten, Munich, Bavière, édifié 1613 – 1617 dans ses recherches, il a prêté attention à l`intérieur des bars et à leur vue sur le plein air. En raison du manque de zonage de Houston, et parce que les maisons de glace fourni un service vital et ont donc été distribués dans toute la ville, ils ont tendance à être situés dans des endroits inattendus-sous les autoroutes, en médianes entre les routes à grande vitesse, les paysages normalement réservés à Voitures. Extérieurement, les pavillons peuvent être soulignés par toute combinaison d`un changement de hauteur, profil (une façade plane peut se terminer par des pavillons ronds, ou plats qui projetent), la couleur, le matériel et l`ornement. En interne, ils peuvent faire partie d`un bloc rectangulaire, ou seulement relié au bloc principal par une section mince du bâtiment. Les deux maisons de campagne anglaises du XVIIIe siècle de Houghton Hall et Holkham Hall illustrent ces différentes approches à leur tour. Bandstand (Musikpavillon) à la Bürkliplatz à Zürich, en Suisse, construit en 1908 un endroit où les résidents pouvaient acheter de la glace à l`époque avant la réfrigération, beaucoup de maisons ont depuis été converties en de modestes bars vendant des bières froides de glace. Ce sont des espaces simples, répartis dans les quartiers de Houston, ouverts aux éléments via leurs portes de garage rétractables. À Houston, cette perméabilité les rend uniques, dit Richmond, qui a passé un an à photographier plus de 40 maisons de glace avec le soutien d`une subvention de Rice Design Alliance.

Le pavillon de cricket en bois à Leyton Cricket Ground à Londres, construit en 1886 maison de jardin Abdur Rahman Khan à l`intérieur du Palais Royal de l`ARG, Kaboul (19ème siècle) plan de la partie principale de Holkham Hall, où, contrairement à Houghton, seule une mince section relie les pavillons à le bloc principal dans la place des Vosges, Paris (1605 – 12), les pavillons jumeaux marquent les centres des côtés nord et sud de la place (illustration, plus bas).